Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cancer du sein de Célynette
23 juillet 2017

La machine est lancée

La consultation étant terminée, nous nous dirigeons vers le bureau des rendez-vous.

Au loin,  j'aperçois une responsable du service que je connais et on la rejoint.

Elle voit que ça ne va pas. Je lui tend la feuille et elle me dit : " Non, pas toi ". Elle la prend, va dans le bureau des coordinateurs et revient me voir en disant qu'ils s'occupent de tout. Je la remercie et elle me prend dans ses bras.

Les coordinateurs nous rejoignent, nous parlent, sont très gentils et cette chaleur humaine nous fait du bien. Une phrase résonne encore aujourdhui  dans ma tête : " Le cancer est agressif mais le traitement va l'être encore plus."

Les rendez-vous sont pris : la machine est lancée. 

En effet :  IRM et Consultation génétique le 10/02/17, TEP Scanner le 13/02/17, Pose de site le 14/02/17, Consultation Oncologue et Consultation avec les coordinateurs  le 15/02/17.

D'avoir à réaliser tous ces examens, me stresse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le cancer du sein de Célynette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 947
Publicité