Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cancer du sein de Célynette
20 juillet 2017

La découverte

J'ai pour habitude de dormir sur le ventre et un soir de Janvier 2017, j'ai senti une gêne au niveau du sein gauche.

Soir après soir, j'ai de plus en plus de difficultés à m'endormir car celle-ci est de plus en plus présente.

Un matin, je décide de faire une palpation du sein et je découvre une petite boule localisée au niveau inférieur. Celle-ci est dure.

J'en parle autour de moi et tout le monde me rassure en disant que ça leur est déjà arrivé, que cette boule va s'en aller...

Les jours passent : cette boule grossit, me fait mal ( elle donne des coups ). Quelques jours après, je ressens comme une brûlure.

C'est à ce moment que je prends conscience que ce n'est pas normal : boule dure, douleurs, brûlures...il faut en parler à un médecin et peut-être faire un examen.

J'en parle à une copine qui est manipulatrice en radiologie et qui me prend rapidement un rendez-vous pour une échographie mammaire.

Il faut savoir qu'au mois de Décembre 2016, j'ai passé une échographie mammaire ainsi qu'une mammographie qui n'ont révélé aucune anomalie.

Le 03 Février 2017, je passe l'échographie mammaire et je comprends que quelque chose ne va pas car celà ne se déroule pas comme la dernière fois. En effet, le médecin réalise l'examen puis effectue une microbiopsie et une cytoponction de la boule avec la pose de clips.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour administrateur du blog et à tous ceux qui lisent ceci, je m'appelle Mylan de France, on m'a diagnostiqué un cancer de l'herpès et de la leucémie à l'âge de 24 ans, et cela dirige ma vie jusqu'à ce que je connaisse le centre à base de plantes Dr K-1 - heureusement après avoir bu Les médicaments à base de plantes Dr K-1 pendant deux semaines, je suis complètement guéri, ce qui m'a vraiment aidé maintenant, je n'ai plus de limite à ce que je fais massivement. J'avais deux emplois, un à temps plein et un à temps partiel, je m'occupais de mon cheval et j'aidais aussi des amis avec leurs chevaux. Depuis, j'ai dû accepter que je n'ai qu'un seul travail (prendre soin de ma santé) et continuer à m'occuper de mon cheval avec de l'aide... Le Dr K-1 guérit également toutes sortes de maladies chroniques et de maladies comme l'herpès, le VIH/sida, Cancer, maladie rénale, maladies du foie, hépatite, lupus, VPH, diabète, MPOC et autres problèmes de santé que tout le monde peut avoir dans son corps. Le Dr K-1 utilise sa phytothérapie pour soigner ces maladies.<br /> <br /> Visitez son site Web à base de plantes www.drk1healingcentre.wordpress.com ou envoyez un e-mail à drkhiriaherbalcure@gmail.com Numéro Whats_app +2347084710828 C'est une maladie que je ne souhaiterais pas à mon ennemi.<br /> <br /> Merci.wwwwwwwwww
Répondre
A
Moi ma boule me fesait mal et pourtant c un cancer donc je pense que chaque cas et différent et que malheureusement il ne faut pas écouter tt se que l on raconte comme c pareil que l hérité vient que du côté maternelle ça peut aussi venir du père quand plus cas son du même côté
Répondre
A
Bonjour Celynette, ah, les "moi aussi j'ai eu une boule, elle est partie comme elle est venue" et "ne t'inquiète pas, il paraît que c'est quand ça ne fait pas mal que c'est un cancer"... Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais qu'il se passait quelque chose, bien avant que je palpe cette satanée boule. Bon courage pour la suite de tes traitements !
Répondre
A
Bonjour il m'est arrivée la même chose en janvier 2017 j ai découvert une boule à mon s'en gauche mais je pensais que se n était pas grave en avril j ai vu qu elle avait grossi j ai appeler mon médecin qui m'a donner rdv le 9 juin en pensant que rien n étais grave au moment du rdv il M à dit pour mou rien de grave mais vous aller date une mammo et écho et bop si si nécessaire donc ke 10 juin j ai ce rdv je fait tt les examens je vois le doc avec un air il le dit que c un nodule et qui l aime pas se qu il voit sur les images ...ect et le 29 juin le verdict tombe un cancer du sein gauche grade 3 car très agressive me dire qu a mon âge (34 ans) que j ai un cancer m a fait bcp de mal et j ai penser à ma fille de 4 ans ....ect et à l heure actuelle je suis en plein dans chimio encore 2 séances opération et rayon j en ai marre je ne me reconnais pas que ce soit physiquement que moralement vivement que tt se termine .... J ai une peur que mon compagnon me quitte car récente relation mais non il est la et j ai bcp e chance mais des fois j ai l impression qu il ne me voit pas malade et ça me tue car s un côté je fais en sortes d être tjrs souriante ..ect mais d un autre j ai envie de pleurer d hurlé lais je ne le fait pas pourquoi je sais pas ...mais bon pas le choix que de subir
Répondre
Le cancer du sein de Célynette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 947
Publicité